Monts de Genève : découvrez votre vraie nature!

 

Annemasse Tourisme et l'Office de Tourisme de Saint Julien et du genevois présentent les Monts de Genève un nouveau terrain de jeux au cœur du Grand Genève, réunissant les massifs du Salève, des Voirons et du Vuache... mais aussi les bords du Foron et de l'Arve...

Pour préparer votre prochaine évasion, rendez-vous sur monts-geneve.com 

                             

Pourquoi les Monts de Genève ? 

> Pour réunir une offre en activités complète et encadrée
Randonnée, VTT, escalade, au pas de l'âne, parapente, via ferrata, randonnées à thèmes diurne et nocturne... De nombreux prestataires et professionnels animent les massifs en proposant de multiples activités.
Les Monts de Genève sont un terrain de jeu grandeur nature à vivre en mode famille, sportif, ou détente... mais aussi entre collègues pour tester sa cohésion d'équipe.
Au-delà des activités, cet espace récréatif est facile d'accès et situé à proximité de restaurants et hôtels de qualité.

> Pour répondre à un besoin client

La clientèle touristique et locale ne s'arrête pas aux frontières administratives d'un territoire. Il prépare son séjour et fait sa recherche en fonction de ses affinités et de la qualité des services.La plupart des préparations en séjour se font via le web.C'est donc logiquement qu'un site internet recensant l'ensemble de l'offre randonnée et activités plein-air a été mis en ligne. Ce site a été réalisé en prenant en compte les besoins clients que ce soit en matière de découvertes, d'itinéraires, de services (transports, restauration, hébergements...). Il est notamment doté d'un moteur de recherche guidant l'usager de manière affinitaire. Le site monts-geneve.com est en ligne depuis le 15 mars 2016.

   

                                                                          

Téléchargez le dossier de presse 

pdf
PDF

Dossier de Presse


Télécharger